Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi est ce que ma facture internet est passée de 30,99 à 35,99€/mois ?

Ma facture est passée de 30,99 à 35,99 euros depuis novembre. Pour quelle raison ?? Je n'ai reçu aucune communication à ce sujet et je n’ai a fortiori pas donné mon consentement à ce changement !!

Je constate que je ne suis pas le seul client à subir cette situation. Merci de procéder au remboursement et de mettre à ces services/avantages additionnels dont je n'ai pas connaissance.

ROBERT T.
ROBERT T.

ROBERT T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom