Services mobiles et applications
Je viens de passer cher bouygues depuis 1semaine et je ne peux pas telecharger ni mettre à jour les applications avec les donnees mobiles. J'ai deja fait toutes les suggestions d'aide donnees par Google play, sans succes. J'ai un forfait 50go tout neuf donc assez de donnees, mon telephone est un xiaomi A2lite, j'ai fait la derniere MAJ android la semaine derniere. J'ai aussi reparametré l'APN mais ca ne change rien. Reset du compte google et des MAJ google play, sans succes...
Bonjour.
Sur votre A2 lite, dans les paramètres de mise à jour avez-vous vérifié s'il n'est pas possible de forcer les MAJ sur les données mobiles.
Voir éventuellement le manuel utilisateur https://www.techbone.net/xiaomi/mi-a2-lite/user-manual/4178
Contact France Xiaomi: service.fr@xiaomi.com.ou par téléphone, au 0 805 37 09 16 numéro gratuit
Cdlt
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour.
Sur votre A2 lite, dans les paramètres de mise à jour avez-vous vérifié s'il n'est pas possible de forcer les MAJ sur les données mobiles.
Voir éventuellement le manuel utilisateur https://www.techbone.net/xiaomi/mi-a2-lite/user-manual/4178
Contact France Xiaomi: service.fr@xiaomi.com.ou par téléphone, au 0 805 37 09 16 numéro gratuit
Cdlt