Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire pour une réexpédition d'une carte sim à une nouvelle adresse ?

Bonjour,

Je suis en attente de la réception de ma carte sim depuis le 28 décembre. Or j'avais fourni l'adresse de notre lieu de vacances, que nous quittons demain.
J'ai demandé une réexpédition de la carte qui a été de suite prise en compte, mais sans que je puisse fournir une nouvelle adresse.
Je n'arrive pas à joindre un conseiller en ligne.
C'est donc très embêtant.

Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Cordialement

CHARLOTTE
CHARLOTTE

CHARLOTTE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Charlotte,

Je suis navrée pour cette situation, je vous invite à contacter le service suivit de commande au 0981662666 (Du lundi au samedi de 9h à 19h)

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler