Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

ma commande est en attente de vérification depuis plus de 48 h comment faire ?

bonjour jai passer une commande le 31 decembre pour un iphone 11 pro max et elle est toujours en attente depuis plus de 48 h , jaimerais savoir comment faire sachant que jen ai besoin pour lundi 6 janvier exactement

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean comme vu ensemble une fois la première commande remboursée, vous pourrez aller dans une boutique afin de valider votre commande.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler