Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J'ai B.TV, je n'arrive pas a me connecter adultswim, ils me demandent une adresse bbox alors que je n'en ai pas ?

J'ai une forfait mobile seulement. Cependant je devrai pouvoir accéder a l'offre adult swim, on me demande habituellement mon numéro de mobile pour me connecter mais la c'est l'adresse Bbox, je n'en ai pas, si je fait opérer un changement d'adresse, il y a bug...

YOAN
YOAN

YOAN

Niveau
0
10 / 100
Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Yoan,

Je viens de vous activer gratuitement le bonus Bouquet TV Mobile Pop Culture (et sans que cela n'interfère sur vos autres bonus).

RDV sur la chaîne Comedy Central où vous pourrez retrouver Adult Swim.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
31 / 100
Bonjour je viens de lire votre réponse car j'ai la même problématique
comment faire si nous avons une box Orange et non Bbox !

et comment regarder sur nos téléphones ou tablettes.
le choix de l'apple tv par vos clients ne doit pas obliger les personnes à basculer leur internet chez vous. le choix d'apple TV est fait pour meix connecter les appareils apple entre eux via ce boitier !
honte à vous !

trouvez une solution à vos clients svp !

NORMAN
NORMAN

NORMAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, également depuis aujourd'hui, impossibilité d'accéder à la chaîne 147 adultswim , on me dit que je n'ai pas d'abonnement, alors qu'avant j'avais cette chaîne avec le même abonnement, c'est devenu payant? Merci

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Norman,

En effet, la chaîne TV Adult Swim fait partie aujourd'hui de 2 bouquets TV, soit le bouquet famille facturé 13.99 euros/mois ou le bouquet divertissement à 9.99 euros/mois et les 2 premiers mois de ce bouquet divertissement sont à -50%.

Si vous souhaitez en bénéficer, n'hésitez pas à revenir vers nous ou à faire l'activation depuis votre espace client.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................