Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j ai aucune nouvelle de ma commande bbox ultym fait le 31/12/2019

je voudrais savoir quand ma commande sera expediee.Merci de me repondre.

PATRICK E.
PATRICK E.

PATRICK E.

Niveau
0
1 / 100
point
Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez reçu par mail votre numéro de commande , composez le serveur 09 81 66 26 66 .

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (3)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez reçu par mail votre numéro de commande , composez le serveur 09 81 66 26 66 .

GREGORY G.
GREGORY G.

GREGORY G.

Niveau
0
11 / 100
points

Le relais colis m indique ne pas avoir mon colis alors que j ai reçu le SMS que le colis était disponible

ASENOV P.
ASENOV P.

ASENOV P.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour no

MAXIME R.
MAXIME R.

MAXIME R.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,
Je n'arrive ni a vous joindre par chat ni a poser une question sur le forum donc je vais le faire ici..
J'ai reçu ajd mon colis pour ma box mais je devais également recevoir une clef 4g en attendant l'installation et aucune trace dans mon colis... est-ce normal ?

MARIE JOSÉE P.
MARIE JOSÉE P.

MARIE JOSÉE P.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Pourquoi mon répéteur wifi n'a pas été envoyé avec ma box ?
De plus, je n'ai aucune nouvelle d'un de mes colis (prises cpl)

Dans l'attente de votre retour,

ASENOV P.
ASENOV P.

ASENOV P.

Niveau
0
22 / 100
points

no boxs mersi

DENIS J.
DENIS J.

DENIS J.

Niveau
0
10 / 100
points

Bj,a ce jour je n'ai toujours pas reçu ma carte sim annonce partie le 13/01/2020 mon adresse 2750 route nationale 96 13400 Aubagne Mr JULIEN Denis N° commande 547920439 N° colis19132270 merci pour la reponse

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à composer le numéro du serveur 09 81 66 26 66 , avec ce numéro de commande, bonne journée .

MARIE SONIA V.
MARIE SONIA V.

MARIE SONIA V.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
Je n’ai reçu aucune carte SIM
Ou est elle passé?

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie Sonia , contactez le 1064 pour leur demander , cordialement .

MARIA CRISTINA C.
MARIA CRISTINA C.

MARIA CRISTINA C.

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'ai pas de nouvelles pour la fibre un technicien doit passer le 20 janvier

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Marie Christina , demandez ces précisions au 1064 , bonne journée .

FATIMA E.
FATIMA E.

FATIMA E.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai reçu un sms me disant d’aller récupérer mon colis dans un point relais mais quand j’y vais pour le récupérer il ne trouve aucun colis à mon nom, j’essaye de joindre votre service client pour savoir s’il n’a pas été retourné mais impossible de vous joindre ! Il y a une assistante vocale quand on appel le 1064 , merci de me dire quoi faire car même en regardant le suivi de ma commande impossible de savoir où est mon colis...