Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Debit fibre bien en dessous ?

Bonjour,

Tout juste raccordé à la fibre BBox Ultym et je commence à regretter FREE.
lors du passage du technicien, il m'annonce un debit de 978 Mbit en se connectant à ma ligne avec son pc portable, quelle surprise et rejouissement.
Depuis l'installation, j'ai réalisé tous les essais possible :

• carte ethernet 1Giga + cable reseau categorie 6 + différents pc pour un resultat sur Speedtest à 200 Mbps.
  • Je precise avec télé, wifi deconnecté et un seul pc connecté....

Serais ce de la publicité mensongère ou un bridage du reseau ??????

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
60 / 100
Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

HERVE
HERVE

HERVE

Niveau
1
260 / 750
Bonjour, j'ai eu le même souci. J'ai effectué un test en mode sans échec et surprise mon débit était celui annoncé. Apparemment le décodeur consommerait beaucoup de débit, et résultat plus rien pour le reste. Le problème ne peut donc pas être corrigé par bt, c'est leur réponse.

PENDA CIRE
PENDA CIRE

PENDA CIRE

Niveau
0
11 / 100
BONJOUR,
J’Etais avec Free un bon débit pas de bug depuis le mois de juillet je parti chez BOUYGUES et un regret total rien ne marchait et même une coupure de ligne pendant une semaine j’ai résilier et il se permette de m’envoyer une facture de 305 €comme si je devais resté même si je ne suis pas satisfaite.je suis restée que 4 mois .

Bonjour,
Je viens de reprendre votre dossier. J'ai effectivement pu constater votre déclaration d'incident datée du 30/10/19. Là où cela pose problème est que vous avez entrepris les démarches de résiliation vous même via une portabilité à peine 11 jours après.
Sans consultation du service commercial ou technique. Comme l'indique votre contrat vous êtes éligible à une résiliation sans frais si un incident est avéré et dure 30 jours. Vous restez donc hélas redevable de cette somme.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom