Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi suis-je facturé après résiliation de mon abonnement mobile?

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement mobile le 20/11 dernier, mais j'ai quand même reçu une facture pour le mois de décembre. J'ai donc fait opposition à ma banque et maintenant je viens de recevoir par mail un avis avant procédure contentieuse. Merci de régulariser la situation rapidement. Cordialement

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,
C'est une question de date, votre ligne a été résiliée le jour même de l'édition mensuelle de votre facture.
Par conséquent la facture du 20/11 était déjà en cours d'édition lorsque la ligne a été résiliée, c'est pour ça que vous avez été facturé.
Au 20/12 une facture de remboursement a été éditée, elle viendra donc compenser l'impayé en cours

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler