Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

bbox déconnectée d'internet- absence total de réponse de Bouygues

je n'ai plus d'internet, de téléphone et de TV car la Bbox n'est plus connectée au réseau ADSL. ticket ouvert depuis des jours et bien sûr aucune action de Bouygues, aucune réponse du service client aux messages en ligne ou aux emails. Bref un service minable et un mépris total des clients.. mais bien sûr je paye alors pourquoi rendre service aux clients.
Peut etre une plainte officielle et une demande de remboursement pour non rendu de service?
la moindre des choses, les personnes de Bouygues serait de REPONDRE!

PHILIPPE L.
PHILIPPE L.

PHILIPPE L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

VANESSA L.
VANESSA L.

VANESSA L.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
Je suis exactement dans la même situation. Je n'ai plus d'accès Internet/téléphone/TV depuis le 29/12 matin, un ticket a été ouvert (j'ai donc déjà été faire le "Diagnostic Bbox") et j'attends un retour de Bouygues... A minima j'aimerais savoir à quel délai je dois m'attendre !!! Merci par avance à un conseiller Bouygues de nous rappeler/répondre...
Pas de réponse du SAV sur Twitter non plus...