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Réseau mobile

J'ai un forfait Forfait Sensation 70 Go (SIM seule) et depuis le 31/12, pourquoi n'ai-je plus accès au réseau mobile?

Je suis en Guadeloupe depuis quelques jours et depuis le 31/12, je ne peux plus passer d'appels, ni en recevoir et je n'ai pas accès à l'internet mobile.

AUDREY
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Claire
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Equipe

Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Claire, conseillère Bouygues Telecom

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