Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

MODE JEU disparu que puis-je faire??

Bonjour le mode jeu à disparu, depuis 1mois passé, j'ai vérifié le mode jeu n'est pas installé par défaut comme il a été dis dans d'autres topic's,
service client qui n'a plus de solutions, je voudrai que l'on me remette l'ancienne version de la BOX car je ne profite plus de mes jeux en ligne, pouvez vous me contacter pour me remettre l'ancienne mise à jour de la BOX.

MERCI de me contacter au plus vite David

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
24 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour information sur le sujet à lire :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=144&p=1...

En résumé le mode revient sur la NG+ et NG+ R1 à partir de demain et sur les jours suivant l(e temps du déploiement
et sur les deux autres modèles NG1 et NG2 le 1064 pourra faire une demande (avec un petit délais de mise en place) et d'ici quelques semaine fin février/ début mars surement) le prochaine firmware réintégrera ce mode.

Cdt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour Sophie,

Je suis navrée nous ne pouvons pas répondre à votre demande sur ce canal.

Merci de contacter le service technique au 1064.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

Niveau
0
24 / 100
Le service client est incapable de répondre à mes attentes, manques de connaissances sur l'interface de gestion, j'ai pu lire dans plusieurs forum que David expert Bouygues telecom avait la possibilité de nous mettre l'ancienne version de mise à jour de la box. je paye ma facture pour accéder à la totalité d'internet, hors je ne profite pas de la totalité des capacités dont vous nous dispensez. bien à vous B. S.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
12 / 100
Même problème ici.
Le mode jeu n'est plus activé manuellement depuis la dernière mise à jour de la box, celui-ci est désormais automatisé. Cependant, le mode en automatique n'a pas l'air de reconnaître les applications qui nécessitent son activation pour bien fonctionner. L'une des solutions à ce problème, mis à part attendre un correctif dans une future version (si ce correctif est au moins prévu bien entendu), serait de passer à une version antérieure. Or, comme vous l'avez souligné, personne du 1064 n'est capable/au courant de lancer une mise à jour (donc vers une ancienne version) sur nos bbox, mis à part ce fameux David S. qui est déjà intervenu sur ce problème plusieurs fois dans ce forum.
Il ne nous reste donc plus qu'à attendre une intervention de ce messie.
Ou changer d'opérateur

Cordialement,

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

Pour information sur le sujet à lire :
https://www.bbox-mag.fr/forum/viewtopic.php?f=144&p=1...

En résumé le mode revient sur la NG+ et NG+ R1 à partir de demain et sur les jours suivant l(e temps du déploiement
et sur les deux autres modèles NG1 et NG2 le 1064 pourra faire une demande (avec un petit délais de mise en place) et d'ici quelques semaine fin février/ début mars surement) le prochaine firmware réintégrera ce mode.

Cdt

MAÊLYS
MAÊLYS

MAÊLYS

Niveau
0
11 / 100
Bonjour j'ai des soucis avec la connexion de ma switch pour jouer en ligne avec d'autres joueurs sur animal crossing, je ne sais quoi faire, ce serais en rapport avec vous, vous pouvez faire quelque chose ?