Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi on reçoit la facture après la limite de paiement ?

Une fois de plus je renouvelle ma réclamation.
le problème concerne la ligne *********, qui est la ligne de ma mère ( 88 ans ) qui est seule. Elle n'utilise pas internet et reçoit sa facture papier après la limite de paiement. En attendant que le paiement soit effectué, un message lui est envoyé chaque fois qu'elle veut appeler quelqu'un.
MAIS PLUS GRAVE : elle a une assistance en cas de chute avec un détecteur. Hors le message qui dure environ une minute retarde l'appel a son service d'assistance.
J'en ai vraiment mare de vous signaler le problème sans que rien ne soit fait ( envoyer la facture le jour de son édition ).
S'il arrive quelque chose a ma mère et que l'assistance arrive trop tard a cause de ce problème je vous en tiendrai responsable. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
17 / 100
Réponses

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Je suis navrée de cette situation.

Je viens de faire une modification au niveau de son et j'espère qu'ainsi les factures arriveront à temps. Sachez toute fois, qu'un mail vous est envoyé chaque mois dès l'édition de sa facture. En lui transmettant le montant à régler dès réception, cela permettrait à son chèque d'arriver plus tôt et ainsi éviter les restrictions d'usage sur sa ligne.

Mer pour votre patience.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler