Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

abonnement abusif jeu-à-télécharger

Je suis le seul à gérer mes lignes, je me retrouve avec un sms de confirmation pour un abonnement que je n'ai pas souscris, comment cela est possible?! est ce que c'est de l'arnaque venant du fournisseur de ces services ou de bouygues. Je viens de bloquer tout les paiements sur toutes mes lignes. Je quitte bientôt bouygues pour un operateur plus transparent. si un seul euro est prélever sur ma facture venant de services que je n'ai pas consommer je porte plainte et je vous traine en justice (j'ai le temps et l'energie)

WALID
WALID

WALID

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Walid,

Je vais vous aider. Vérification faite, je ne retrouve aucun abonnement payant (ou même gratuit) à un service multimédia d'un quelconque éditeur.

Cela concerne-t-il la ligne avec un forfait B&YOU 40 Go ou bien celle avec le forfait Sensation 100 Go ?

Est-il possible svp de reproduire ici le SMS reçu en question (sans d’éventuelles informations confidentielles vous concernant qui y seraient présentes)?

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler