Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

box geste ancien abonné

Bonjour,

Je suis abonné depuis plus de 1 an à une offre Bbox Fit (internet seul). Le prix est maintenant de 22,99€ (avant 12,99€ pendant 1 an). Cependant les nouveaux abonnés ont la possibilité d'avoir ce forfait à 14,99€. N'y a t il pas une incitation pour les anciens abonnés à rester chez un opérateur ? Cette offre à moins de 15€ est encore très bonne et me correspond, à 23€ elle l'est beaucoup moins.

Cordialement

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mme,

Vous avez bénéficié d'une offre promotionnelle de bienvenue qui à ce jour ne pas pas être renouvelée.

Je suis navrée que le montant ne vous convienne plus mais vous êtes sur le tarif le plus bas que l'on puisse vous proposer.

Je tiens tout de même à vous informer que vous serez bientôt éligible à la dernière technologie qui est la fibre optique avec un débit de connexion plus important, n'hésitez pas à revenir vers nous pour bénéficier de nouvelle avancée avec de tarif plus attractif.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Cependant je trouve dommage de ne pas essayer de fidéliser les anciens clients. Je vais donc aller voir la concurrence pour bénéficier d'un tarif plus bas au minimum pendant 1 an voir à vie (pour un certain opérateur) pour les mêmes services.

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler