Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

mon télephone est bloqué on me demande le code de devérouilagealors que je n ai jamais mis de code?

mon téléphone est bloqué on a essaye denlever le code de devéroullage alors que depuis mon achat je n ai jamais mis un code de dévérouillage.je ne peux plus m en servir.je ne connais pas ce code.jesuis vraiment agacée.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , si vous avez configuré les empreintes essayez , ou bien la reconnaissance faciale , ou bien aussi votre code PIN .

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christophe,

Votre problème est-il résolu ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler