Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour, je suis chez bouygues depuis 1 semaine et lorsque je passe un appel je n'ai pas internet. comment faire ??Merci

J'ai un iphone X. Lorsque je cherche sur internet je vois qu'il faut activer l'option volte mais je ne trouve cela nulle part.
Mon copain qui a souscrit a b&you il y a un mois aussi n'a pas eu cette manoeuvre a faire (il a un iphone XR)

OPHÉLIE
OPHÉLIE

OPHÉLIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Ophélie et meilleurs vœux , dans les paramètres de votre portable sur " Connexions " / et sur " Réseau mobile " , cochez " Appels VoLTE SIM 1 " , le logo apparaît en haut sur la barre d'état .

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ophélie,

Je viens d'activer le service Volte et appels Wifi sur votre ligne.

Bonne soirée

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler