Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de connexion internet PB RÉCURRENT Comment y remédier ?

Bonsoir
Je souhaiterais signaler mon mécontentement. Cela fait en 10 mois 5 problèmes de connexion à l’Internet. Pourriez-vous me dire comment y remédier? Car à chaque intervention du technicien je dois prendre une journée de congés !!! 5 fois en 10 mois c’est extrêmement énorme!!!!!
Trouvez-vous cela normal un incident tous les deux mois et je dois en plus ME mobiliser pour l’intervention. En finale cela revient très cher d’être chez vous.

• Pb le 28.03.2019 avec une intervention le 02.04.2019 que le technicien ne s’etait pas présenté donc une nouvelle demande d’intervention le 09.04.2019
  • Pb le 29.07.2019 avec une intervention prévu le 05.08.2019 et le technicien ne s'était pas présenté et même pas un appel de ce dernier ni de Bouygues
  • Pb le 06.08.2019 un pb général résolu le 06.09.2019 soit 6 semaines sans internet
  • Pb le 16.12.2019 avec une intervention le 20.12.2019
  • Pb le 31.12.2019 pas d’intervention pour le moment !
  • Par ailleurs, quand j’avais souscris la bbox le conseiller m’informer que le forfait du téléphone est de 2€ Tant que je garde la bbox. Cependant, j’ai reçu un sms m’informant que je vais devoir payer une autre somme. J’ai appeler le service mobile j’ai eu un gentil monsieur, dont le nom m’echappe laissé sur un post-it, qui va me rappeler concernant ce souci vers le 26 ou le 27 décembre. J’attends toujours son appel!
    On ne peut pas faire confiance à qui que ce soit?
    Devrais-je changer d’operateur ? J’aurais du rester chez FREE 7 ans mais pas eu de pb de connexion d’internet. Le seul hic avec FREE est qu’ils vous glissent des options sans vous prévenir !
    Merci de me répondre

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
1
175 / 750
Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour je suis désolé pour cette situation, mais vous allez devoir contacter directement notre service technique au 1064 depuis votre mobile.
Bonne soirée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
1
175 / 750
Bonsoir
Vous ne répondez pas à la question importante !
Il s’agit d’un pb récurrent de connexion de Bouygues. Je suis une cliente pas une balle de Ping Pong

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre accueil.
Je reviens vers dès que possible.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
http://po.st/ECBytel
..................

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
1
175 / 750
Bonjour,

De nouveau problème!
Après l'incident du 31.12.2019, une intervention a eu lieu le 08.01.2020. Mais à peine 10 jours passés, un autre incident surgissait : le 18.01.2020. Cela fait en tout 6 incidents.

• Incident le 16.12.2019 intervention le 20.12.2019
  • Incident le 31.12.2019 intervention le 08.01.2019 => entre les 2 incidents cités 16 jours ont passés ! donc j'ai internet de nouveau pendant 16 jours !!!
  • Incident le 18.01.2020 et intervention prévue ce mercredi => soit 10 jours passés avant un autre incident !!!
  • Il y a un réel problème. Le technicien qui intervenait le 08.01.2020 (après lui avoir expliqué les soucis rencontrés et n'ayant pas d'explications ni de la part de Bouygues ni de la part des autres techniciens avant lui), m'informait que le fil a été débranché et que cela arrive très souvent. Cela veut dire que après chaque intervention d'un technicien le fil est débranché par ses soins mais après son départ il a omis de rebrancher les fils ? ou c'est fait exprès ?!!!
    De nouveau je suis énervée avec tous ces incidents. J'ai appelé le service Assistance Bbox le 18.01.2020 au soir. La dame que j'ai eu au téléphone m'informait qu'un technicien m'appellerait pour discuter du problème. Nous avions donc fixé un rdv téléphonique avec le soi-disant technicien pour le lendemain (cad le dimanche) à partir de 10h; sauf que nous sommes déjà le lundi 20.01.2020 et 09:57 et rien de tel!!!
    Désolée mais combien de fois on me dit qu’on va m’appeler et seuls 2/10 ont été réalisés ?
    Est-ce une façon de traiter les clients ?!!! une façon de calmer le client sur le court terme? Si tel est le cas, en tant que cliente je me sens réellement un peu bafoué (le terme est un peu fort mais c'est ce que je ressens!).

Dites-moi que dois-je faire de mon côté pour que quand l'un de vos services doit m'appeler pour qu'il m'appelle réellement et pas de promesses en l'air? Que dois-je faire pour que ces problèmes récurrents soient vraiment pris au sérieux et y être résolus ? Que dois-je faire de plus pour ne pas rencontrer ces problèmes de déconnections incessants ?
    Quand j'avais l'ADSL de Free, je n'ai pas eu un seul incident avec eux pendant mes 7 ans avec FREE!!! J'avais dû changer à la fibre optique parce qu'on m'informais que l'ADSL allait disparaître ! Dites-moi quel est l'intérêt d'avoir la fibre, soi-disant rapide et avec des problèmes de connexion incessants ?

Cordialement,

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
1
175 / 750
Re bonjour,
On m' a essayé de me joindre. Mais n'ayant pas eu le temps de décrocher, j'ai rappelé le numéro 1064. Je suis tombée sur une Dame qui m'a fait patienter près de 30mn pour me reposer les mêmes questions et finalement il faut que je rappelle pour avoir le service Technique ! Ce n'est un peu du ***** ?
Cordialement,

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
1
175 / 750
RE bonjour,
Quel est l'intérêt que vous m'envoyer un message privé pour me dire que c'est le service technique? Je le sais déjà.
Vous ne comprenez pas le vrai problème ici. En fait il y en a plusieurs.
Je n'ai pas eu le technicien au téléphone. On me dit qu'on m'appellera et ce n'est pas le cas! Quel recours ai-je pour qu'on arrête de me reposer toujours les mêmes questions que j'ai répondues et qu'on ne répond pas à mes questions ?
Cordialement,
Kim San

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
Et bien je vois que je ne suis pas là seule extrêmement mécontente, plus d'internet pendant 15 jours ni WiFi ni télé. ... rien ! Et on me laisse dans l'oubli ... une honte.
je viens de passer à la fibre ... et depuis hier soir plus rien ! Rebelotte ! Tous les 2 mois un soucis
Opérateur discount incapable

SANDRINE D.
SANDRINE D.

SANDRINE D.

Niveau
0
21 / 100
Free sont extrêmement compétent, je suis restée chez eux 5 ans et bouygues c'était une vente privée. .. j'aurai du me casser un bras plutôt que souscrire à une offre merdique chez eux , incapable d'informer ses clients c'est honteux, free sont bien meilleurs
Fuyez bouygues Télécom

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

Niveau
3
4550 / 5000

Bonjour, je suis désolé de ce qui vous arrive,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

KIMSAN H.
KIMSAN H.

KIMSAN H.

Niveau
1
175 / 750
Bonjour,
FREE est bien meilleur, en tout cas comparé à Bouygues ! en 7 ans chez FREE sans incident. Je n'aurais pas dû écouter ces personnes qui me sollicitaient en me disant que l'ADSL allait disparaître bientôt alors que cela va encore durer pour longtemps. De plus, depuis que j’ai la fibre chez Bouygues, 6 incidents en moins d’un an et ces derniers temps 3 incidents avec une intervalle de 10jours de connexion ! Le comble c’est que je ne vois pas de différence entre l’ADSL de Free et la Fibre de Bouygues.
Le problème avec Bouygues est que malgré le fait que j'ai remonté le problème à plusieurs reprises et leurs services me dirigent à chaque fois vers un autre. Suis-je une balle de ping pong ? C’est quand même incroyable et aberrant qu’une société telle que Bouygues ne peut pas trouver l’origine du problème ni comment le résoudre. Je suis tout autant sidérée de la laxité des services de Bouygues ; entre le service client (une dame, la dernière en date que j’ai eu, que j’ai eu au téléphone lundi dernier) m’informant de voir cela avec le service technique et qu’il ne s’agit pas de leur ressort et que ce n’est pas la peine de continuer de laisser des messages sur le Forum ! Maintenant je n’ai même plus le droit de faire savoir mon mécontentement, d’obtenir une réponse à mon pb, et de trouver le service compétent (si il y a compétence) à ce problème ? (alors que moi avant de les contacter j’ai eu ce service !!! ) et le service technique qui m’informait à chaque fois qu’il faut attendre le pronostic du technicien. Il est certes qu’après l’intervention du technicien l’internet est revenu. Mais ils ne veulent pas comprendre que le réel mais vraiment le problème primordial ici est bien plus grave : la récurrence incessante de problème de déconnexion d’internet et plus on approche dans le temps plus la fréquence d’obtention d’internet est courte. J’ai posé une question cruciale à cette dame du service Client !: Quel ressort j’ai en tant que cliente pour que ce problème répétitif soit prise en compte et résolu ? et de nouveau la réponse est de voir avec le service technique. Je lui ai rétorqué : mais dans ce cas je suis toujours au moins mort ? ; je vais avoir de l’internet pendant un certain temps puis rebelote déconnexion puis internet après intervention, puis pas d’internet … On entre dans une CHAINE INFERNAL AVEC UN SANS ISSUE qui mobilise non seulement l’effort, l’énergie, le temps et la patience de toutes les parties. Enfin bref, c’est pour dire que ce problème continuera avec Bouygues tant qu’ils ne plongeront pas sur le sujet et avoir une volonté de donner un réel service à ses clients.
Je ne pense pas qu'il y ait un contrôle et un suivi. Pourquoi les personnes qui ont souscrit la fibre avec Orange n'ont pas ce genre de soucis ? Tout simplement parce qu'ils font des contrôles aléatoires des techniciens et ils fournissent un service réel qu’ils offrent à ses abonnés. Dans mon cas, le fil a été retiré à chaque fois. Qui sait peut-être qu'un technicien n'a pas voulu se casser la tête a retiré un fil d’un abonné et le brancher pour un autre abonné qui a déclaré l’incident ou qui vient de souscrire à la fibre Bouygues ? DANS CE CAS, les abonnés sont considérés comme une loterie alors que nous payons un produit et un service qui ne sont pas tenus ? OU BIEN ENCORE Bouygues a un nombre de quotas de fil fibre autorisé par Orange mais a dépassé ce nombre car tout ce qu’ils veulent est de faire du chiffre ? OU BIEN ENCORE Bouygues n’a pas voulu faire fonctionner les autres fils qui ne reçoivent pas l’internet car cela leur demande trop d’effort et de frais ?
Merci de bien vouloir prendre le temps de lire attentivement mon message cette fois car j’avais l’impressions que mes messages précédents n’ont pas été lus correctement.
Cordialement,