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Mon forfait est passé d’un engagement de 12 à 24 mois

Bonjour Madame, Bonjour Monsieur,

Il y a un an j’ai souscris à un forfait sensation de 100GO, la souscription était claire : « ENGAGEMENT 12 MOIS ». Or à l’heure actuelle quand je regarde mon forfait j’ai un engagement de 12 mois. J’ai toutes les preuves de ce que j’énonce et je ne laisserai pas passer cette « arnaque ». J’espère pouvoir échanger avec un responsable ou un vendeur qui saura répondre à ma demande.
Ce n’est pas normal que j’ai à payer des frais de résiliation alors que je n’étais engagé à la base que sur 12 mois.

Cordialement,
Paul-Emile *******

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ERIKA
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Equipe

Bonjour Paul-Emile,

Suite à votre renouvellement du 11/12/18 vous vous êtes engagé sur 24mois.

Je vous invite à consulter votre espace client rubrique "mes commandes" pour y retrouver tous les documents + la date est indiquée sur toutes vos factures depuis janvier 2019.

A votre disposition.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
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