Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

plus de chaines ni de TV suite mise à jour BBOx Miami?

Bonjour
Plus de chaine ni de communication entre télécommande (y compris via l'appli sur smartphone). Toutes les étapes de dépannage de l'assistance n'ont rien donné et je n'ai plus que l'écran de bienvenue avec "ok pour démarrer" qui ne peut donc pas être validé (faute de liaison télécommande). Que faut il faire? Merci de votre aide? Remarque via l'appli smartphone, le message dit "aucun Android TV trouvé..."

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler