Bonjour,
Comme les dizaines d'utilisateur qui se posent la même question....
Pouvez-vous me donner la liste précise des équipements que je dois vous restituer ?
Merci par avance,
François
(peut-être que je suis limité intellectuellement, mais aucune information dans mes notifications à ce sujet...)
Réponses
Bonjour M. DROUILLOT,
Je vous confirme cela n'est pas indiqué sur les notifications.
En revanche sur votre espace client, lorsque vous cliquez sur restituer vous avez l'indication des 2 box qui sont à déposer en relais colis et ainsi que tous les câbles qui étaient livrés avec les box ainsi que la télécommande du décodeurTV.
Je vous souhaite une bonne fin de journée.
Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour,
Il y a marqué, permettez-moi de vous copier/coller le texte :
1 - Box Internet
Ses câbles (dont l'alimentation électrique)
Valeur de l'ensemble : 70€
2 - Décodeur TV
Ses câbles (dont l'alimentation électrique) et sa télécommande
Valeur de l'ensemble : 180€
Comment puis-je avoir la liste détaillée des éléments à vous restituer svp ? notamment ce que vous appelez "ses câbles" ?
Merci.
Bonjour,
Vous devez rendre la Box Internet et le Décodeur TV comme vous l'indiquez dans votre post, les câbles demander sont les câbles d'alimentations, les câbles ethernet ainsi que le câble HDMI.
Bonne journée.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
MARIE SUZETTE a répondu
FRANÇOIS a répondu
Wilhelmine a répondu
FRANÇOIS a posé une nouvelle question