Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez vous changer ma date de prélèvement pour le 5 de chaque mois ?

Je suis prélevé le 20 de chaque moi et cela ne me convient pas

MANE D.
MANE D.

MANE D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Vous pouvez changer vous-même votre date de prélèvement depuis la Rubrique Factures et paiement de votre Espace Client = > Préférences = > Modifier ma date de paiement ou directement sur ce lien https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-preferences...

Cordialement

Alyson D.
Alyson D.

Alyson D.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mane,

Afin de modifier votre date de paiement, je vous invite à activer la possibilité de recevoir des messages privés dans votre profil forum. Cela nous permettra de vérifier certaines informations personnelles qui doivent rester confidentielles par mesure de sécurité.

Une fois chose faite, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................