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Impossible d’activer le kiosk en bonus gratuit

Bonjour à vous
Je viens de changer de tel + formules j’ai toujours le kiosk gratuit mais je dois l’activer pour qu’il remarche.

Problème impossible de le valider... ni sur ordinateur ni sur téléphone...
Pour information le kiosk ne s’appelle plus comme cela il s’appelle caféyn.. donc n’y aurait il pas un problème de nom?

En attendant je n’ai plus mon option et je voudrais l’avoir j’aimerai que l’on règle mon soucis car je paye et le Service est inclus dans ma formule

Merci de vite régler me soucis ;-)

CECILE R.
CECILE R.

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Réponses

Rémi C.
Rémi C.

Rémi C.

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Equipe

Bonjour Cécile nous allons voir ce qui se passe. Lorsque vous êtes sur votre espace client depuis un ordinateur, que vous êtes sur la page des bonus et que vous cliquez sur découvrir sous bouquet presse puis sur activer, que se passe-t-il précisément ?

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
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CECILE R.
CECILE R.

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Bonsoir à vous merci pour votre réponse,
Alors sur ordinateur comme sur le téléphone la « roulette tourne «  et rien ne se passe...

Pour le bonus le kiosque donc.

Par contre pour mes bonus l’équipe ça marche et le truc de pop culture aussi,

Il n’y a que le kiosk qui ne marche pas .

Comme précisée dans l’ancien message , le kiosque a changé de nom et s’appelle maintenant Cafeyn, et votre bouton ou il y a le logo indique toujours le kiosque donc peut-être que cela ne marche pas du fait d’un problème de redirection de nom vu que le kiosque n’existe plus

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

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Equipe

Bonjour Cécile,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Je vous invite à nous contacter au 1064 afin de vous aider.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
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JEAN YVES M.
JEAN YVES M.

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Idem pour moi depuis le 17 décembre rien a faire et on va nous répondre qu'il y a un ticket d'ouvert lol..
Nul

Amandine G.
Amandine G.

Amandine G.

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Equipe

Bonjour Jean-Yves,
Votre problématique nécessite un échange avec notre service technique. Les demandes techniques n'étant pas gérées sur ce canal, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici :
https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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MARINE V.
MARINE V.

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bonjour, j'ai eu le même problème, 1 mois 1/2 pour régler le souci. je ne sais pas comment il a été résolu au total. je pense que le changement de nom de l'appli a créé un problème.

JEAN YVES M.
JEAN YVES M.

JEAN YVES M.

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Idem pour moi, et 30mn avec l'assistance en ligne pour être au bout du compte expédié sans que ça fonctionne..
En fait ils vendent un truc que personne ne maitrise c'est ça qui est énorme. Par contre pour vous demander même si le problème n'est pas résolu, si vous avez trouvé l'entretien sympathique, là ils sont bons..

LAURENT S.
LAURENT S.

LAURENT S.

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Bonjour
Impossible d'activer l'option Kiosk depuis mon abonnement
Je vous ais contacté sur ce problème et je n'ais toujours pas de retour

Bonjour Laurent,

Merci pour l'alerte.

Vous nous avez contacté en parallèle au 1064 directement, votre dossier a été remonté auprès du service technique. Nous faisons le maximum pour vous débloquer l'accès, pour l'instant je vous invite à patienter.

Merci de votre compréhension,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom