Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Augmentation du tarif (6€) et suppression d'une option (Antivirus) pour que cela ne se voit pas, est ce normal?

Bonjour
En rentrant de vacances je constate que mon antivirus est désactivé. Celui-ci était pris en prenant l'option à 5 euros pris chez bouygues. En regardant mes factures je m'aperçois que celle-ci a été modifiée.
Je payais 48€80 (forfait ideao 49.89 - 6.09 de remise + 5 € de service avec l'antivirus). sur la facture de 23/11 la facture est passée à 49€80, augmentation modeste à première vue qui est quasi inaperçue. En y regardant de plus près je constate que la remise à été diminuée de 3 € et que le montant qu'une location de 3 euros a été appliqué. Par contre l'option antivirus a été supprimée, ce qui est vraiment préjudiciable pour la sécurité informatique. Tout cela sans prévenir. Franchement je trouve le le procédé limite malhonnête. Peut-on me dire comment l'information a été transmise (date et canal de communication). Je suis client depuis plus de 13 ans, je suis très déçu par le peu d'égard porté aux client.
Merci de m'éclairer sur la situation et SVP si vous voulez pratiquer des augmentations (plus de 10% dans mon cas, faites le clairement, le client jugera de la suite à donner)
Merci de votre réponse

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour André,

Je suis navrée pour cette situation. Concernant Norton une demande de suppression sur internet a été faite il est désactivé depuis le 23/11.
Concernant l'augmentation un mail vous a été envoyé le 04/09 et le 15/10 pour vous alerter avant mise en œuvre.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse. Je reste très dubitatif. J'ai vérifié mes boites mails mais je n'ai strictement aucune trace des messages. Pouvez-vous me dire a quelle adresse ces mails ont été envoyés. Quand à l'antivirus je n'ai jamais songé un instant résilier le service et surement pas demandé l'arret. Je suis surpris que cette cette suppression soit concomitante avec l'augmentation de tarif. Bien cordialement

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000

Bonjour,

Avez vous regardé dans vos spams, je ne peux vous communiquer l'adresse email sur le forum à la vue de tous.
Je vous invite à regarder sur votre espace client rubrique infos perso l'adresse email de contact.

Pour Norton si vous le souhaitez je peux vous le remettre.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Merci de votre réponse et de votre réactivité. sur mon compte il y a 3 adresses email et les infos sont arrivées sur la troisième avec deux augmentations de 3 euros, ce qui fait beaucoup au final. savez-vous comment on peut mettre de l'ordre dans ses contacts pour s'assurer que les infos soient envoyées vers la bonne adresse. Bon je verrai à l'agence si il y a moyen d'optimiser la situation. Au final l'avantage de regrouper ses offres devient mince. Pour ce qui est de l'anti virus, je ne vois pas comment cela s'est passé. Je pense passer par un autre service du coup, celui de Bouygues étant vraiment très cher.
Bien cordialement