Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

services internet blackberry s'arrêtent le 31/01 ?

bonsoir : pour TOUS les blackberry ou juste les OS7 ?; mon mari avec un black classic sous OS10 n'a pas reçu ce message !!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonsoir

Besoin de notre aide ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
Bonsoir Bouygues, pour répondre au conseiller bouygues ci-dessus : avant de me demander si j'ai besoin d'aide merci de répondre à la question pourtant clairement énoncée , avec le beau point interrogation. Et ensuite ben non je n'ai pas besoin d'aide on a surtout tous les 2 besoin d'un nouveau téléphone bien que nos 2 black soient en parfait état et fonctionnent comme au premier jour, avec les meilleurs claviers jamais inventés, sans risque de taper 2 lettres en même temps. Énorme déception. Et les seuls tél qui nous plaisent sont hors de prix avec nos forfaits. Donc fin janvier nos téléphones pro prendront le relais si Bouygues ne nous retient pas par des prix intéressants.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Désolée, je n'ai malheureusement pas de réponse à vous apporter mais tout comme vous je me pose la même question et apprécierait également une information claire et précise de la part d'un conseiller Bouygues.
Je confirme : les claviers physiques Blackberry sont top et moi aussi je vais énormément les regretter si mon OS10 doit être impacté par la fin des services internet.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
un tchat avec un conseiller me dit que c'est blackberry qui stoppe les services internet !!! Renseignements pris sur Orange également. C'est très étrange vu que blackberry continue de vendre des téléphones !!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
55 / 100
re-tchat avec bouygues et après avoir joint Blackberry il "semble" que tout fonctionnera normalement au 31/01

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
21 / 100
Alors croisons les doigts !!!

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
13 / 100
Bonjour, je crois que ça ne concerne pas les OS 10, pour lesquels l’option BlackBerry n’est pas nécessaire. Je n’ai d’ailleurs reçu aucun message à ce sujet pour mon Passeport alors que j’en ai eu un pour le Bold....
Quant à aller voir ailleurs, les opérateurs sont malheureusement tous sur la même ligne et clairement, cette option les fait suer depuis le début !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Les clients concernés reçoivent dès le 02/12/19, un sms d'information.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................