Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fourreau Bouché, et après ?

Bonjour,
Un technicien super sympa est venu à la maison pour faire passer la fibre mais malheureusement le fourreau dans la rue est bouché!!! quel est la prochaine étape ?
merci pour votre aide.
Cordialement

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
24 / 100
points
EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

A l'issue de notre appel téléphonique, je me suis renseigné auprès de mes collègues du services techniques.

Les actions, pour déboucher les fourreaux côté "rue", doivent être menées par votre mairie. Cela ne dépend pas de Bouygues Telecom malheureusement.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis navrée pour cette situation, je vous invite à patienter l'appel de notre support technique pour débloquer la situation.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour ERIKA, Malheureusement je n'ai toujours pas eu d'appel du support technique :(

Cordialement

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frédéric,

A l'issue de notre appel téléphonique, je me suis renseigné auprès de mes collègues du services techniques.

Les actions, pour déboucher les fourreaux côté "rue", doivent être menées par votre mairie. Cela ne dépend pas de Bouygues Telecom malheureusement.

Bonne soirée,

Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour et merci de votre réponse,
Le maire de ma ville voudrais prendre contact avec vous, voici se qu'il me dit par mail

"Il revient à Bouygues de prendre contact avec moi afin de déterminer exactement le problème et son emplacement.
Bien cordialement
Michel Guiard"

Vous pouvez me joindre par téléphone pour que je vous donne les coordonnés du Maire

Cordialement