Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je paie 14,99€ normalement depuis 3 mois je viens de voir que je paye 20€ ?

Je viens de m’apercevoir que je paye 20€ de facture pour mon mobile alors que mon forfait était à 14€99 ?
Pouvez-vous m’expliquer ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Christine,

Comme indiqué sur mon message sur votre répondeur, déposé à l'instant, le montant de votre forfait n'a pas évolué. Il était déjà de 19.99€ mais vous bénéficiiez d'une remise de 5€ qui avait une validité de 12 mois.

Ces 12 mois étant échus, la remise a disparu comme prévu.

Cependant et toujours comme indiqué sur mon message, il serait bon que nous fassions le point sur votre situation : sur quels créneaux horaires seriez-vous disponible pour les jours à venir svp ?

D'avance merci et bonne soirée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler