suite à un piratage
Bonjour , c'est simple , vous inscrivez votre identifiant mail ( ---@bbox.fr ) et vous cliquez sur " Mot de passe oublié " / inscrire un numéro de portable pour recevoir le SMS de Bouygues avec un mot de passe provisoire à modifier de suite . Meilleurs vœux pour 2020 .
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour , c'est simple , vous inscrivez votre identifiant mail ( ---@bbox.fr ) et vous cliquez sur " Mot de passe oublié " / inscrire un numéro de portable pour recevoir le SMS de Bouygues avec un mot de passe provisoire à modifier de suite . Meilleurs vœux pour 2020 .
le mot de passe que j''ai mis pour Bouiygues hier ou avant hier me bloque au niveau des mails rentrants
Dans ce cas, je vous invite à prendre contact avec le service technique en composant le 1064, service joignable du lundi au samedi et de 08h à 20h
cdt.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................
vi*************ne@bbox.fr
Bonjour , ne pas inscrire des données personnelles sur ce forum public . Si vous pouviez poser une question ( formule de politesse bienvenue aussi ) merci .
Belline a répondu
JACQUELINE a répondu
Belline a répondu
PASCAL a répondu
THIERRY a répondu
CHRISTIANE a répondu
Belline a été sélectionné comme meilleur répondant
Belline a répondu
YVES a posé une nouvelle question