Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Compte résilié mais vous me facturez ?

J'ai résilié mon contrat le 4/12 via ce forum. J'ai eu un conseiller par la suite et je vous ai informé que je ne suis pas allée chercher mon colis. Le conseiller m'a dit que le retour se fait automatiquement chez vous si on ne va pas chercher le colis. Vous m' avez prélevé 46,20€ le 16/12, ce n'est pas normal. Je n'ai jamais signé de contrat, vous ne respectez pas les conditions générales de vente II.2. Ou vous me remboursez de suite ou je vous attaque sans hésiter pour arnaque. Maintenant vous me menacez de prélever 75€ car je n'ai pas restitué la box, c'est une blague??? Qu'est ce que c'est que ce service et suivi Bouyges???

ANNE-MARIE
ANNE-MARIE

ANNE-MARIE

Niveau
0
30 / 100
points

Réponses

DJAMILA
DJAMILA

DJAMILA

Niveau
0
25 / 100
points

Bonjour
Je me suis moi même rétracté le lendemain de ma demande de portabilité , Bouygues a quand activé la ligne ,20 jours après la rétractation la ligne est toujours active chez Bouygues alors si qu il m ont affirmé preuve à l appui qui ils ont un délai maximum de 15 jours pour restituer la ligne , voilà 20 jours que je suis sans services et Bouygues a le toupet de me demander de restituer le matériel que je n ai jamais reçu, inadmissible on est otage de leur incompétence !!!

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir

Navrée pour cette expérience.
Je vous retrouve en privé.
A tout de suite...

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler