Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colissimo non livré ! Mais note livre par la poste, Que faire ?

Bonjour, le colis est noté livre le 24/12 sur le site de colissimo mais je n’ai rien reçu. Bouygues me dit de me rapprocher de colissimo, je les ai appelé et ils me disent que le colis a été remis en main propres ! Mais je n’étais pas chez moi pour les fêtes de noël :( j’ai fais le tour des voisins mais rien,
Que dois je faire ? Le status livre est toujours noté dans mon compte Bouygues alors que je les ai appellés !
Porter plainte ?
Courrier recommandé ?

Help :(

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une bonne soirée

Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler