Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème chromecast ?

Depuis la mise à jour de ma BBox Miami je n’arrive plus a utiliser chromecast avec Amazon Prime ou MyCANAL (qui fonctionnait auparavant) depuis ma tablette en revanche les vidéos simples depuis VLC par exemple fonctionne

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

ANATOLE
ANATOLE

ANATOLE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, avez vous résolu ce problème. Je me retrouve exactement dans la même situation. L'application Mycanal ne fonctionne plus correctement depuis un petit moment, mauvaise qualité et perte de connexion.
Merci pour votre support.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anatole, je vous invite à vous reporter à la réponse donnée précédemment.
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai également le même souci
Avez vous eu une réponse ?
Merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler