Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

probleme antivirus norton ?

Depuis plus d'une semaine j'ai des problèmes avec mon antivirus Norton, il me dit que mon abonnement est anuulé, je vais dans mon compte bouygues par miracle il revient et redisparait au bout de quelques minutes, en plus de regle 5 euros tous les mois sur ma facture, je ne sais plus quoi faire ?

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

GILLES
GILLES

GILLES

Niveau
0
22 / 100
J'ai le même problème et les conseillers BOUYGUES ne savent pas trop quoi répondre. NORTON indique que les ingénieurs BOUYGUES et NORTON travaillent ensemble sur ce problème. Pour ma part je pense que le personnel est plutôt sur les pistes de ski car ce défaut éxiste depuis plusieurs jours et on ne sait pas quand il sera résolu. D'après leurs dires nous sommes quand même protégés mais j'aimerai en être sur. Il est quand même inadmisible que l'on ne soit pas tenu informé de ce dysfonctionnement par Bouygues.

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sylvie,

Effectivement un incident a été détecté chez Norton. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler