quand j’appuie sur une touche la box fait n’importe quoi
Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
33% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience.
Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
la box est allumée, rien ne se passe quand je presse le bouton TV
Désolée ne pas pouvoir répondre à votre question car j'en ai moi même une à poser. Mais impossible de trouver le numéro du service client et impossible de poser ma propre question car apparemment elle aurait déjà été posé. Mais je ne l'a trouve pas.
Ma télécommande est cassée depuis plusieurs mois. J'ai essayé de la raccommoder mais là c'est fichu. Je souhaiterais simplement en commander une autre svp.
Merci d'avance
Bonjour PHILIPPE
Pour commander cette nouvelle télécommande, vous pouvez contacter le Service Client en composant le 1064, d'un mobile ou d'un fixe.
Le service est joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Bonne journée.
Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................