Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

ma telecommande fait n'importe quoi

quand j’appuie sur une touche la box fait n’importe quoi

MURIEL D.
MURIEL D.

MURIEL D.

Niveau
0
1 / 100
point
Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

3 votants

Non (2)

Oui (1)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Dans un premier temps, je vous invite à effectuer ce rapide diagnostic en suivant ce parcours : Installation et usage > Usages Bbox > Démarrer > Télécommande : http://po.st/diag.
A l'issue de celui-ci et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre compréhension,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FRANÇOIS K.
FRANÇOIS K.

FRANÇOIS K.

Niveau
0
12 / 100
points

la box est allumée, rien ne se passe quand je presse le bouton TV

PHILIPPE A.
PHILIPPE A.

PHILIPPE A.

Niveau
0
11 / 100
points

Désolée ne pas pouvoir répondre à votre question car j'en ai moi même une à poser. Mais impossible de trouver le numéro du service client et impossible de poser ma propre question car apparemment elle aurait déjà été posé. Mais je ne l'a trouve pas.

Ma télécommande est cassée depuis plusieurs mois. J'ai essayé de la raccommoder mais là c'est fichu. Je souhaiterais simplement en commander une autre svp.

Merci d'avance

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
4430 / 5000
points
Equipe

Bonjour PHILIPPE ALVES

Pour commander cette nouvelle télécommande, vous pouvez contacter le Service Client en composant le 1064, d'un mobile ou d'un fixe.
Le service est joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................