Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Ligne fixe non visible sur mon compte bouygues

Bonjour, pourquoi ma ligne fixe n'est pas visible dans mon compte bouygues? Je ne vois que ma ligne mobile.

LOUISE C.
LOUISE C.

LOUISE C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN W.
RONAN W.

RONAN W.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Pour que vos lignes soient rattachées sur le même Espace Client, toutes vos coordonnées sur les deux parties doivent être strictement identiques.
Or, dans le cas présent, votre adresse de facturation est différente sur votre ligne mobile et sur votre ligne fixe.
Une simple uniformisation de cette information devrait suffire :)

Si cette modification vous est impossible, nous pouvons vous appeler pour le faire avec vous, sur simple demande ici.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................