Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Pas de ligne pour mon terminal de carte bleue

Pas de tonalité. Ne peux pas utiliser mon terminal de carte bleue

CYRIL
CYRIL

CYRIL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je pense comprendre que vous rencontrez un incident sur votre ligne ADSL.
Si tel est le cas, et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter le 1064 dès que possible, depuis une autre ligne que celle concernée, et demander la mise en relation avec le service technique. Ils pourront vous aider à résoudre cela.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler