Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible d’éteindre la Bbox depuis la MAJ, même après réinitialisation usine?

Bonjour, j’ai une bbox miami vice v8.0.7 et depuis la MAJ impossible de l’éteindre. Le seul moyen est de complètement la débrancher. J’ai beau appuyer sur le bouton Power sur la télécommande (test télécommande bbox classique et Bluetooth), elle se rallume inlassablement. J’ai fait une réinitialisation usine pour tenter de corriger le problème, mais cela n’a pas fonctionné. Que faire?

CINDY
CINDY

CINDY

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom