Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Annulation resiliation non prise en compte ?

Bonjour,

Suite à l'attente interminable quant a l'activation de ma ligne (2 mois) j'ai demandé à resilier mon offre fibre. Le lendemain je suis appelé par un conseiller qui m'annonce que le soucis est réglé et il me convainc d'annuler ma resilition. Ce que je fais donc.

Bref j'ai enfin internet après resolution du soucis, cela dure 12h car ma ligne a belle et bien été resiliée par la suite.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mickael,

Je suis navrée pour la situation que vous avez vécu chez nous. Je peux que m'excuser au nom de Bouygues Telecom pour cette erreur.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler