Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Le remboursement suite à l'achat d'un portable ne fonctionne pas. Comment faire ?

Bonjour,
J'ai acheté un portable le mois dernier. J'ai donc tenté de demander le remboursement de 30€. Cependant, après avoir accédé au lien de remboursement et avoir rempli la première page, le bouton "valider" ne fonctionne pas. J'ai essayé par téléphone et ordinateur. Pourtant tout est rempli et j'ai rechargé la page plusieurs fois…

Pouvez-vous m'éclairer ?
Merci

JORDAN
JORDAN

JORDAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Monsieur,

Je viens de vous laisser un message vocal.

Je vous invite consulter votre boite de réception ( y compris les éléments indésirables ) pour l'obtention du coupon.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler