Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ligne bbox pas activée

bonjour,
j'ai souscrit à une offre bbox must le 15/12/19 en boutique. j'ai communiqué mon numéro de ligne fixe, le RIO, mon nom, mon adresse, ...
la ligne n'est toujours pas activée alors que free a coupé le 20/12.
je n'ai plus de téléphone fixe.
un technicien est passé et s'est trompé d'adresse car il est venu chez ma voisine.
hier, j'ai reçu un courrier d'orange qui confirmait avoir transféré la ligne sauf que si cela m'était bien adressé à mon nom, c'est le numéro de ligne et l'adresse de ma voisine.
j'ai l'impression que bouygues a mélangé les informations.
par contre, j'ai bien reçu la facture à compter du 23/12 et les frais d'activation de la ligne.
j'ai donc demandé la résiliation car ces cafouillages à répétition sont inadmissibles.
il est impossible d'avoir un vrai technicien au téléphone. à chaque fois je tombe au maroc. les gens sont gentils mais inefficaces.
la conseillère du service client au téléphone était très désagréable en me disant que je ne comprenais rien.
ma demande de résiliation va être étudiée !!!!!
un vrai sketch.

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
11 / 100
bonjour Juliette, merci d'avoir répondu à mon message. mais votre réponse est inutile.
je ne contacterai plus le 1064.
demain je ramène la box à la boutique.
comme je l'ai écrit, bouygues a cafouillé en portant un mauvais numéro de téléphone, à une mauvaise adresse et un mauvais nom.
la seule chose qui a bien fonctionné c'est la facturation.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler