Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

sms du 7 décembre + appel pour remboursement de facture tropé prélevé et toujours rien....

Bonjour,

J'ai reçu un SMS et un appel avec message le 7 décembre en réponse à mes messages m'indiquant que vous aviez fait une erreur et que vous deviez sous 10 jours me rembourser 21, 66 euros avec une facture fournie sous 7 jours . Nous sommes le 01/01 et toujours rien comme d'habitude !!!! c'est usant
merci de faire le nécessaire.

SAFIA E.
SAFIA E.

SAFIA E.

Niveau
0
48 / 100
points

Réponses

ERIKA L.
ERIKA L.

ERIKA L.

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans la conversation sur le forum nous vous indiquons le 07/12 et le 10/12 que nous avons déjà tous remboursé. Il n'y aura pas d'autres remboursements.

Merci d'en prendre note.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SAFIA E.
SAFIA E.

SAFIA E.

Niveau
0
48 / 100
points

Non ce n'est pas du tout ce que le message du 7 décembre envoyé par sms et laissé sur mon téléphone indique. Il me parle bien d'un remboursement sous les 10 jours , en effet ce remboursement est dû car il s'agit de facture prélevée alors que bouygues était dans l’incapacité de faire fonctionner la ligne. Merci d'accorder vos violons...