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Ma facture

le montant prélevé est de 22,99€ au lieu de 19,99€

Je constate que vous me prélevez 22,99€ depuis juillet 2018 alors que mon offre est de 19,99€.
Je n'ai pas fait une demande ni validé un offre de Bouygues Télécom.
Pourriez-vous résoudre ce problème.
Merci par avance

BADIA
BADIA

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Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

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Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

BADIA
BADIA

BADIA

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0
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recevoir une notification ne vaut pas dire l'accepter.
je n'ai pas besoin d'enrichir mon forfait, l'augmentation n'est pas justifiée tant que vous n'avez pas mon accord.

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
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Equipe

Bonjour,

Je comprends, cependant quoiqu'il en soit, aujourd'hui il n'est nullement possible de revenir sur ce changement.
En revanche, un changement de forfait peut s'envisager.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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