Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour mon paiement reste en attente est ce normal?

Bonjour j'ai passez commande un forfait ainsi que un téléphone mobile lorsque j'arrive au moment de régler sa reste bloqué sur "paiement en cours" et il ne ce passe rien.
J'avais déjà effectué la même commande hier en début d’après midi, ça ma fait exactement la même chose pour que après la commande soit annuler.

Pouvez vous m'aider s'il vous plait.

VIRGINIE
VIRGINIE

VIRGINIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anais
Anais

Anais

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Virginie,

Je vais vous aider, je vous envoie un message privé pour échanger en toute confidentialité, à tout de suite.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour j’ai le même soucis je souhaite prendre commande du forfait 11.99€ mais ça reste bloqué sur paiement en cours pouvez vous m’aider svp

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurie,

Merci de l'intérêt que vous portez à nos offres!

Avez-vous réessayé ce matin? Qu'en est-il svp?

Avez-vous essayé en changeant de navigateur internet? (Mozilla Firefox, Google Chrome, Internet Explorer...)

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler