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Bbox

pourquoi le différé s'interrompt et je suis obligée de revenir au direct ?

Régulièrement, alors que je suis en enregistrement sur carte pour visionnage en différé, un message d'erreur apparaît sur écran noir et m'indique que le différé n'est pas disponible pour la chaîne choisie. Pour continuer, je suis alors obligée de revenir au direct et donc de perdre toute la partie du programme que j'avais enregistrée. D'où cela provient-il ? Est-ce la carte qui est défaillante ? Comment la faire changer ?
Merci d'avance pour vos réponses.

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

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Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom