Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

conserver le mot de pass

je souhaite conserver mon mot de pass a chaque connection sur ma messagerie

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Fabienne et meilleurs vœux , Normalement si vous faites toujours le même mot de passe à chaque connexion , il n'y a pas de raison d'en changer ? Je vous invite après votre connexion à l'espace client , de le placer dans vos " Favoris ", en cliquant sur la petite étoile en haut à droite de la barre d'outils , de sorte que vous n'ayez pas à retaper chaque fois votre identifiant et le mot de passe .

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Chantoine et meilleurs vœux pour 2020 .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler