Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réseau mobile dans mon domicile depuis 2 mois ?

Cela fait 2 mois que je n'ai aucun réseau dans mon domicile . Il me faut sortir pour recevoir et émettre des sms, appels ! J'ai par 2 fois contactė vos techniciens qui n'ont rien pu faire hormis me dire que j'étais en zone perturbée et me faire un remboursement de 10 €! Je pense vivement changer d'opérateur car je paie pour rien ..vous pouvez vérifier mes factures ! Ce n'est ni mon portable, ni ma carte sim juste votre réseau !

SANDRINE S.
SANDRINE S.

SANDRINE S.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom