Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rétractation d'un achat et de son forfait pour nouvelle ligne??

Bonjour,
j'ai acheté un téléphone HUAWEI P30 LITE avec forfait et nouvelle ligne le 069....66, et je me suis rétractée car le téléphone ne fonctionnait pas et ne me correspondait pas, je l'ai retourné à BOUYGUES et il l'a bien reçu et malgré ma demandé n'a pas arrêté mon forfait
que faire?

JACKLINE47

Jackline47
ALAIN

Jackline47

Niveau
1
391 / 750
points

Réponses

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
11 / 100
points

Un abonnement de 2€99 par semaine a été mis en place sans le vouloir merci d'annuler cette demande je n'en veux pas. Toutes ces pubs sur internet sont dangereuses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Isabel,

Je vous invite à consulter ce lien pour résilier cet abonnement et savoir comment vous protéger.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/achat-internet-...

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Notre service suivi de commande est à votre disposition au 0981662666 du lundi au samedi de 9h à 19h pour la rétractation de votre commande.

Bonne soirée

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler