Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je ne reçois pas les appels entrants SMS ok que faire

Je ne reçois pas les appels entrants alors que les SMS et autres tout est ok

FLORIANE
FLORIANE

FLORIANE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Vous trouverez le mode d'emploi de ce mobile sur le lien suivant : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Claire
Claire

Claire

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...,
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Enfin, sachez que la majorité des incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
36 / 100
points

Quel est la procédure pour débloqué les appels entrant sur Samsung J6

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christian,

Vous trouverez le mode d'emploi de ce mobile sur le lien suivant : http://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/#/samsung/gal...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................