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Disque dur SEAGATE Expansion 5To pas reconnu par BBOX Sensation

Bonjour,
J'ai connecté un disque dur externe SEAGATE Expansion 5To NTFS sur la BBOX Sensation. Celui-ci n'est pas reconnu par la Box, alors qu'il l'est sur mon ordinateur. Il est auto alimenté.
Y-a-t-il une limite de taille pour les périphériques de stockage USB gérés par la BOX Sensation ?

Merci d'avance

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

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Réponses

Bonsoir Nicolas,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de la demande il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon nous vous invitons à recontacter le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande.

Bonne soirée,
Valérie, Conseillère Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Après avoir passé des heures avec le service technique, patient et charmant au demeurant, le problème devait être réglé après des dizaines de déconnections-reconnections, re paramétrage à distance et MAJ dans tous les sens. Le problème demeure!!!!
Je voulais de plus brancher ma box TV sur ampli ou barre de son et je vois que le problème semble encore plus insoluble. Je suis passé à la fibre pour que tout soit plus fluide. Non seulement j'ai eu une installation de câble plus que lamentable, mais je pense n'avoir gagné que quelques millisecondes par rapport à l'ADSL. Après la période de promotion d'un an, je suis supposé payer beaucoup plus cher (environ 20€) pour un service bien moins bon. Inutile de dire que si les problèmes ne sont pas réglés d'ici la fin de la promotion, je fais comme la plupart des clients mécontents, je change direct d'opérateur!!! De toutes façons, j'ai assez de trous dans mes murs pour en tester plusieurs...
Inutile de dire que je souhaite une réponse rapide!

Sylvie
Sylvie

Sylvie

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Equipe

Bonjour Olivier ,

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.
Merci de votre confiance et à bientôt."

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
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