Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande en cour de verification depuis 24 h comment faire ?

bonjour jai passer une commande de mobile sur bouygues ce matin jai recu un message disant que ma commande a ete priseen compte et que je pouvaisavoir plus dinformation sur mon compte mais en me connectant je remarque que la commande est en verification depuis ce matin comment pourrais-je faire ?

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ERIKA
ERIKA

ERIKA

Niveau
3
3960 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Je suis navrée votre commande a été annulée, vous pouvez en effet contacter le 0981662666 pour avoir plus d'information.

Bonne fin de journée.

Erika, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler