Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

à cause de Bouygues, je ne peux bénéficier d'une belle offre à 9,99 € chez NRJ Mobile offre limitée jusqu'à ce soir ?

Bonsoir,
à mon grand étonnement, j'ai appris que Vous m'avez signalé comme un mauvais payeur.
Alors, que j'ai, toujours, payé mes factures.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma résiliation du précédent opérateur comme Vous me l'aviez proposé (100€). Par conséquent, à la fin de mon engagement, j'ai résilié nôtre contrat et, fait opposition aux futurs prélèvements.
Cela ne mérite pas d'être considéré comme mauvais payeur ou endetté en vers Vous !!!
Je Vous remercie de faire le nécessaire pour corriger ce mal entendu.
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
75 / 100
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Ce n'est pas comme cela que ça fonctionne. Vous avez tenté de vous faire justice vous même et Bouygues vous a à bon droit inscrit au fichier. C'est de votre faute...

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
75 / 100
Ben voyons !
Aujourd'hui, les fournisseurs ont tous les droits, surtout d'abuser de vôtre confiance. Je n'ai pas fait justice moi même ! D'ailleurs je n'ai toujours pas été remboursé !!! J'ai juste résilié mon contrat avec eux (après mon engagement, bien sur) et, pour éviter des prélèvements injustifiés, j'ai fait opposition sur mon compte bancaire. Je ne leurs dois rien du tout mais eux, par contre, oui !!!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler