Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne peux pas souscrire chez un autre opérateur car Bouygues m'a déclaré mauvais payeur alors que c'est l'inverse ?

Bonsoir,
à mon grand étonnement, j'ai appris que Vous m'avez signalé comme un mauvais payeur.
Alors, que j'ai, toujours, payé mes factures.
Par contre, je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma résiliation du précédent opérateur comme Vous me l'aviez proposé (100€). Par conséquent, à la fin de mon engagement, j'ai résilié nôtre contrat et, fait opposition aux futurs prélèvements.
Cela ne mérite pas d'être considéré comme mauvais payeur ou endetté en vers Vous !!!
Je Vous remercie de faire le nécessaire pour corriger ce mal entendu.
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
75 / 100
Réponses

Deuxième fil ouvert sur le même sujet. Vous avez tenté de compenser une créance et une dette, mais ne n'est pas comme cela que ça fonctionne. Cette inscription est justifiée.

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
ça ne solutionne pas le problème, la preuve, cela l'a même empirée. Je suis enregistrée comme mauvaise payeuse alors que j'ai toujours honoré mes factures ! Mais, je ne vois pas comment solutionner, à part, en allant porter plainte ! Afin, de récupérer les100 € que Bouygues s'était engagé à payé et, que je n'ai, toujours, pas reçu, aujourd'hui. Je trouve cette façon de procéder malhonnête de leur part ! De plus, personne ne m'a prévenu de quoi que ce soit. Je ne savais même pas que je leur devais quelque chose, puisque j'ai résilier et, rendu le matériel !!! C'est, toujours, les mêmes que l'on fait payer et, les gros qui s'enrichissent sur le dos des petits !!! :(

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Merci pour votre disponibilité et votre accueil.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
effectivement Emmanuelle, Vous avez été très claire ! Par contre, cela n'a pas été le cas, lors de la souscription à Vôtre offre commerciale ! D'ailleurs, Vous devez avoir l’enregistrement de cette communication et, en aucun cas je me serais engagée sur 2 ans. Je suis handicapée à + de 80 % et, je ne peux me permettre de faire n'importe quoi. Pour vendre vos forfaits, les commerciaux ne mettent pas en avant ces contraintes, voir ils n'en parlent même pas ! De plus, sur les factures la date de l'engagement est noté en tout petit en bas. Par contre, pour le mobile, il n'y avait pas d'engagement et, là ça été dit et c'est écrit clairement en haut, à gauche, bizarre !!! De plus, Vous me dites que c'est trop tard pour réclamer les 100 € promis par Vos services et qu'ils n'ont pas reçu le courrier et, que ce n'est pas Bouygues qui gère cela !!! C'est hallucinant !!! J'ai déjà assez de mes problèmes de santé et autres et, Vous venez m'annoncer que je Vous dois une facture pour rupture de contrat de 98,59 € pour la box et 31.32 € pour le mobile alors, que je pensais qu'après + d'un an d'inscription je n'étais plus engagée chez Vous (la lettre de résiliation datant du 16 décembre 2018 alors que, mon engagement se poursuivait jusqu'au 15 11 2019 pour la box uniquement, sans le savoir !!! Et, ça personne ne m'en a informé à part cette phrase écrite en tout petit en bas de page !!!
De plus, honnête, que je suis, je Vous ai même proposé de payer la différence ma dette moins la Vôtre (=29,91 €) et Vous avez répondu que ce n'était possible car, ce n'était pas le même service !!! Je vais contacter ma protection juridique et, porter plainte pour abus de faiblesse à Vôtre encontre.
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
d'ailleurs, Vous savez téléphoner, à plusieurs reprises pour des offres commerciales mais, pour prévenir le client, d'un malentendu comme une lettre de résiliation faite 11 mois, trop tôt, ça tout le monde s'en fou !!!
Encore, très souffrante, aujourd'hui mais, dès que possible je commencerai cette procédure fastidieuse pour moi mais nécessaire pour dénoncer vos pratiques de manipulation envers vos clients...
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
75 / 100
Bonjour,
je souhaiterais avoir le fichier audio de la conversation lors de la souscription à mon abonnement box SVP Merci
Cordialement

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
75 / 100
Urgent

Pouvez Vous me rappeler ? SVP Merci

Patricia